Association Les Z'écoliers Z'Aisne.
Bienvenue à tous sur le forum.
Si vous souhaitez des informations supplémentaires
quant à l'association, ou que vous avez des questions,
ou même une suggestion, n'hésitez pas à nous rejoindre
en vous inscrivant.
C'est très simple et c'est gratuit.
Si vous rencontrez un souci pour vous inscrire,
n'hésitez pas à contacter l'administratrice du forum
en cliquant sur le lien en bas de page "Contact".

L'équipe de l'association Les Z'Ecoliers Z'Aisne.
Association Les Z'écoliers Z'Aisne.

Site & forum consacrés à l'association Les Z'Ecoliers Z'Aisne du RPI Crécy au Mont – Leuilly S/Coucy
 
Retourner au site  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 [à lire obligatoirement]Régles du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie
Webmaster/Secrétaire
Webmaster/Secrétaire
avatar

Féminin Messages : 195
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 35
Localisation : Crécy-Au-Mont (La vallée)

MessageSujet: [à lire obligatoirement]Régles du forum    Dim 13 Oct 2013 - 18:49

LA CHARTE DU FORUM

1. VOTRE ARRIVÉE :

Dés votre arrivée sur le forum, vous pouvez, après avoir lu ces règles, vous présenter afin que l'on fasse plus ample connaissance. Donc c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe !

2. LES MESSAGES :

Tous messages à caractère sexuels, homophobes, racistes etc sont strictement interdits sous peine de bannissement définitif.
La publicité dans vos messages est interdite.
Le langage SMS est lui aussi interdit, vous êtes sur un forum, non sur un téléphone portable.
Lorsque vous écrivez un message, soyez le plus explicite possible dans vos titres de sujet afin de favoriser les recherches ultérieures.
Idem dans le contenu de vos messages.

2. A  LES MESSAGES A ÉVITER :

Afin qu'il n'y ait aucune confusion dans les discussions générales, merci de ne pas aborder des discussions d'ordres scolaires que ce soit sur le forum comme en MP !

3. LES AVATARS/SIGNATURES :

La taille des avatars est de 150X200 px maximum, tous avatars étant plus grand que la taille autorisée seront supprimés automatiquement !
La taille des signatures et de 500X200 Maximum, même règle que pour les messages.

4. LES COMMANDES D'AVATARS/SIGNATURES :

Vous avez la possibilité de commander un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur ce forum afin d’embellir votre profil et vos messages. Pour ce faire, il faudra dans votre message, coller le formulaire que vous trouverez plus bas et le coller dans votre message et bien évidement, le remplir. Attention, si vous prenez une image sur internet, pensez à vérifiez si celle-ci n'est pas sous Copyright (Signée). Je ne fais aucune commande si l'image ne respecte pas cette règle !
Sachez aussi que pour l'instant, je suis la seule à gérer les commandes. Ne soyez donc pas trop pressés et merci de ne pas remonter votre demande toutes les 5 minutes. Un seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par jour (toutes les 24h) est autorisé pour ces demandes.

Formulaire de commande à c/c :
Code:
Nature de la demande : (Avatar ou signature ou les deux)
Taille de la création en px : (150 x 200 px Max)
Couleur de la police (l'écriture) :
Police  : (mettez ici le lien direct de la police)
Texte à insérer :
Couleur de fond (Uniquement couleur Html, Insérez ici le code à 6
chiffres) :
Liens images  :
Autres commentaires :
Voici quelques liens pour vous aider.

• Pour insérer des images dans la commande, voici une hébergeur d'images gratuites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Pour quelques exemples de jolies polices d'écriture, voici le site qu'il vous faut ► [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
• Pour les couleurs en Html, voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  le site qui vous donnera les codes en fonction de vos couleurs choisies.

5. LES RÈGLEMENTS DE COMPTE :

Si vous rencontrez un souci avec un membre, merci de régler vos comptes via MP's et non à la vue de tous sur le forum.
Vous pouvez aussi en avertir le staff qui fera le nécessaire.

6. RESPECT DES CATÉGORIES/SECTIONS :

Chaque message a sa propre place. Merci donc de respecter les catégories/Sections du forum. Si par exemple vous voulez poser une question, merci de ne pas mettre votre futur message dans la catégorie des idées mais plutôt dans la catégorie "Vos questions". Ça vous paraît logique, c'est vrai, mais certains font encore cette erreur.


7. LES IMAGES

Vous avez la possibilité de poster dans vos messages des images. Afin de ne pas trop surcharger le forum, ces images seront automatiquement redimensionnées en 500X500 Px.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Pensez aussi à venir souvent par ici car les règles peuvent parfois changer.
Si vous avez des questions ,n'hésitez pas à me contacter.

Virginie.


Mise à jour le 22.10.2013 à 13h43


 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lzza.topsujet.com
 

[à lire obligatoirement]Régles du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le règlement du forum à lire obligatoirement avant de participer au forum
» Règles du forum.
» Un cours en miracle
» RAPPEL: APPORTER LES DALILS (PREUVES) A LIRE OBLIGATOIREMENT!!
» Régles du forum guerre d'indochine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Les Z'écoliers Z'Aisne. :: Les Régles & Mises à Jour :: La charte du forum.-